mercredi 28 février 2007

On reporte

Disons le franchement, l'appel à un rassemblement des blogueurs du 66 n'a pas suscité un enthousiasme débordant. Est-ce pour autant qu'il faille laisser tomber... Certainement pas. Les retours qu'on a eu ont montré que l'idée était bonne. Il faut juste qu'elle fasse son chemin.
Alors on n'annule pas, on reporte...en attendant que la blogosphere catalane se réveille. Au printemps peut-être, ou en début d'été. On en reparlera. D'ici là, manifestez vous en laissant des commentaires ou en envoyant un mail.
A très bientôt
erve.

4 commentaires:

Hubert a dit…

Et bien Philippe et Hervé, je suis motivé pour rejoindre votre équipe. Je suis passioné du Web 2.0, je travaille dans ce domaine et je suis aussi un fervent défenseur de FON. Je comtpe même devenir revendeur officiel d'ici peu.

FON qui peut!!!

erve a dit…

Bienvenue Hubert.
Nous devons nous voir avec Philippe sous peu. On te tient au courant...
Eric.

(ps: erve n'a rien à voir avec le prénom. c'est juste un pseudo regroupant les 2 premières lettres de mon prénom et de mon nom)

Hubert a dit…

Bonjour

Alors, à quand cette rencontre? Peut-on y inviter les (futurs) Foneros motivés du coin?

Sinon, on pourrait mettre en place une sorte de "OpenCoffee" comme cité ici.
La fréquence hebdomadaire est trop importante. Mais une fois par mois pourquoi pas... Il fautdrait contacter quelques sociétés d'informatique de Perpignan, il doit bien y avoir des blogueurs...

erve a dit…

Excellente idée Hubert. Je contacte Philippe pour qu'on cale un rdv pour parler de tout ça. Je crois qu'il a ton mail. La semaine prochaine, jeudi ou vendredi, ça t'irait ?